Soeur Marie Stella annonce des naissances et des constructions au Togo

agrandir Soeur Marie Stella et un orphelin
Soeur Marie Stella et un orphelin
Soeur Marie Stella et un orphelin
Soeur Marie Stella et un orphelin

Soeœur Marie Stella, 43 ans, religieuse infirmière nous annonce l'arrivée de quatre enfants qui rejoignent les 80 autres orphelins du sida au Togo, dont s'occupe son association Vivre dans l'espérance.

À propos de l'article

  • Créé le 24/02/2011
  • Modifié le 17/09/2013 à 12:00
  • Publié par :Sophie Laurant
  • Édité par :Marine Bisch

Ils s'’appellent Augustin, Philippe, Frédéric et Clémentine. Ils n’'ont que quelques mois et en une semaine à peine, début janvier, ils ont rejoint les 80 enfants, orphelins du sida, dont s'’occupe l’'association Vivre dans l’'Espérance, fondée par soeœur Marie Stella.

Plus de 1 000 de nos lecteurs et internautes ont désormais répondu à notre appel et participé financièrement à l'’agrandissement d'’une des maisons pour les filles et les tout-petits, à Dapaong, (ville du nord du Togo) permettant de rassembler la somme de 73 000 €euros !

Soeœur Marie Stella nous informe que les travaux commenceront la première semaine de mars. Le ciment est déjà acheté pour anticiper une hausse annoncée de 10%. L’'argent des dons devrait arriver de France sous peu pour payer le chantier.

Il s'’agit de rehausser d’'un étage la maison Sainte-Monique afin que les enfants soient moins entassés dans leurs dortoirs et d'’acheter meubles et équipement pour qu'’ils soient confortablement installés.

Soeœur Marie Stella nous donnera d’'autres nouvelles très prochainement, juste après l’'Assemblée Générale de l’'association qui se tient samedi 26 février 2011.

Vos commentaires

0 Commentaire Réagir

Paru le 6 décembre 2018

Notre Librairie

Voyages et croisières