Fédération protestante de France : "La communauté chrétienne est touchée au coeur"

agrandir Fédération protestante de France : "La communauté chrétienne est touchée au coeur"
© FPF
Fédération protestante de France : "La communauté chrétienne est touchée au coeur"
© FPF

Quelques heures après l’attaque terroriste perpétrée par deux hommes à l’église Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), la Fédération protestante de France appelle à l’union pour résister à la barbarie.

La Fédération protestante de France (FPF) tient à témoigner son soutien et sa solidarité à la Conférence des Evêques de France (CEF) et à l’ensemble de la communauté catholique face à l’horreur de l’attaque perpétrée aujourd’hui à Saint-Etienne-du-Rouvray. 

Avec ce geste de barbarie, c’est la communauté chrétienne toute entière qui est touchée au coeur. La FPF invite ses membres et les protestants de France à se tenir aux côtés de leurs frères chrétiens dans la prière et l’accompagnement. 

Face à ce nouvel attentat, FPF tient à réaffirmer plus que jamais sa conviction que résister au fanatisme, résister aux tentatives de division par la terreur, c’est se tenir unis et déterminés, toutes confessions confondues.

Vos commentaires

1 Commentaire Réagir

assassinat du prêtre de StEtienne de Rouvray - FPF - témoignage de Joseph

ajl1509 28/07/2016 à 08:56

je me félicite de l'attitude de nos frères protestants appelant à la solidarité, l'unité des chrétiens est encore plus urgentes dans des circonstances aussi dramatiques. Par ailleurs, je partage entièrement le questionnement de Joseph de Normandie; ... lire la suite

Paru le 12 juillet 2018

Notre Librairie

Voyages et croisières